Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

  • Immobilier non résidentiel/commercial

Vous n'êtes pas sans ignorer, en tant que gestionnaire de bâtiments, tous les aléas relatifs à la gestion efficace de votre bâtiment. Les techniques et l'automatisation de bâtiments durables sont de plus en plus importants. Qu'il s'agisse d'immeubles de bureaux, de centres commerciaux, de centres de congrès, d'hôtels, ou de complexes résidentiels. Et, autant que possible, vous voulez simultanément diminuer le coût total de possession CTP de votre système de gestion de bâtiment.

Cadre de travail optimal

Les solutions de Priva vous permettent d'aligner précisément l'automatisation du bâtiment sur leur type d'utilisation et de veiller simultanément à ce que cela devienne un bâtiment durable. En outre, les solutions de Priva vous aident à augmenter la productivité du travail. Et ce, en réglant précisément la température, l'humidité, l'éclairage, et la teneur en CO². Priva est d'avis qu'une productivité du travail accrue est directement liée au confort - même individuel - et à un environnement intérieur sain. Les paramètres individuels sont même faciles à rerégler sans désagrément lors de restructurations organisationnelles. Le retour sur vos investissements est dès lors rapide et se fait dans un environnement intérieur agréable.

Climatisationdans chaque bâtiment

Vous êtes capables de gérer le climat exigé local par local et zone par zone, en connectant les diverses installations à l'ordinateur de gestion centralisée de Priva. Sans perdre de convivialité. À toute heure du jour. Vous réglez la température, l'éclairage, l'humidité ou la teneur en CO² tout en étant connecté au système de gestion d'intrusion et d'accès, et tenant compte des postes de travail flexibles et des contrats d'entretien. La climatisation conjointe à un cadre de travail optimal entraîne une plus grande productivité du travail et des coûts d'exploitation réduits.

Le « TCO »sous contrôle

Priva propose des solutions modulaires adaptées à tous les budgets. Avec, bien entendu, un niveau de service « Service Level Agreement » conforme à la norme NEN2767. C'est en raison de vos choix précoces en nouvelles constructions ou en rénovation, que vous êtes capables de faire des économies considérables et de gérer le coût total de possession (CTP) ou le « Total Cost of Ownership (TCO) »de façon optimale.