Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

  • Hôtels

Tout comme pour les immeubles de bureaux, la gestion de bâtiments efficace d'hôtels aborde une multitude d'aspects. La problématique des hôtels est toutefois encore plus spécifique. Outre une occupation maximale, c'est la sécurité et le confort des clients qui sont primordiaux. Une gestion technique du bâtiment qui se connecte de façon transparente sur les systèmes standards, spécifiques et les applications pour les hôtels est donc essentielle. Une source d'informations de gestion utilisable sur laquelle il est possible d'agir ou de faire des corrections lorsque nécessaire, est tout autant importante. L'inter connectivité entre tous les systèmes est gérée par les solutions Priva, qui rendent ainsi la gestion de bâtiments d'hôtels très compréhensible.

La régulation du confort thermiqueen combinaison avec le système informatisé de gestion de réservations d'hôtel

Dans certains hôtels, toutes les chambres ont le même climat, chambre par chambre. Dans d'autres hôtels, c'est le client lui-même qui décide de la température de sa chambre. De plus en plus, vous pouvez, en tant que client réservant en ligne, décider de la température de la chambre à votre arrivée. Les hôtels sont également de plus en plus capables de régler la température souhaitée sur base du système informatisé de gestion de réservations d'hôtel. À l'arrivée, l'éclairage, les rideaux, et cætera, sont alors réglés selon les normes de confort désirées. Priva propose une solution adaptée à chaque choix. Le but est d'accueillir vos clients agréablement et de leur procurer un confort thermique optimal ainsi qu'une grande facilité d'utilisation.

Économies d'énergie

Vous pouvez rapidement réaliser des économies d'énergies par la connexion entre le système informatisé de gestion de réservations d'hôtel interne, et même externe, à la régulation du confort thermique des hôtels. Les chambres qui ne sont pas occupées, sont tout simplement réglées en position économie d'énergie. Ce n'est qu'après la réservation que le confort thermique est préréglé, puis réglé en position confort à l'arrivée du client. Les économies d'énergies qui en découlent sont fort conséquentes.

La légionelloseet le label « Green Key »

La sécurité dans les hôtels inclut notamment les actions de prévention de la légionellose. Les solutions de Priva sont couplées aux douches et au système de chauffage et donnent une alerte dès qu'une mesure génère un signal d'alarme. Cette information donne une mesure du risque d'infection et vous donne l'opportunité de réagir de façon adéquate.

La connexion avec les solutions de Priva et votre système de gestion technique de bâtiment est très logique, étant donné que le label Green Key garantit à vos invités un séjour confortable, et en même temps, respectueux de l'environnement. Chez Priva, la gestion du climat et du confort de vos clients sont deux caractéristiques qui vont de pair. Nous ne développons pas la technique pour la technique, mais la technique au service de l'Homme. Aussi pour les générations futures.