Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

  • Enseignement

Un enseignement qualitatif ne peut exister sans un environnement sain dans lequel les enfants peuvent développer leurs talents. Il s'agit bien plus, qu'offrir à l'enfant l'espace éducatif nécessaire pour lui permettre de développer ses talents aux niveaux physiques et intellectuels. Un environnement intérieur sain dans les écoles est tout autant important. Il a été prouvé qu'avec un bon équilibre entre l'éclairage, l'humidité, le climat et le taux de CO²dans les écoles, les performances pédagogiques des étudiants s'en trouvent considérablement améliorées. Investir dans un environnement intérieur confortable signifie donc investir dans un environnement pédagogique sain.

L'école aérée

Un environnement pédagogique idéal signifie suffisamment d'éclairage, d'air frais avec une faible concentration en dioxyde de carbone (CO²), et une température confortable. Les solutions de Priva autorisent même un réglage individuel par salle de classe et contrôlé en centralisé, et/ou en déporté. Ainsi, les enfants peuvent travailler à une température confortable (autour de 20 °C) sous la couleur et l'intensité lumineuse idéale. Une installation adéquate évite de devoir aérer en ouvrant les fenêtres, ce qui cause du bruit, des courants d'airs et des pertes d'énergies. La ventilation dans la salle de classe est facile à réguler et un taux de CO² trop élevé dans le local est désormais évité.

Économies d'énergiesdans les bâtiments scolaires

Investir dans un environnement pédagogique sain, c'est simultanément investir dans la performance énergétique du bâtiment. La précision de la régulation par salle de classe ou par local va de pair avec la capacité d'évaluation des performances énergétiques. Ainsi, des associations ou groupes d'écoles sont capables de superviser leurs consommations énergétiques école par école, et même par salle de classe ou par local. Les imputations de la facture énergétique sont donc ainsi facilement identifiées. Il est alors facile de réagir rapidement sur les postes coûtants.

Le fonctionnement du matériel de Priva est très simple. Vous n'êtes pas obligés d'interpréter des codes ou des panneaux synoptiques compliqués pour gérer la climatisation et la régulation des stores, de l'éclairage ou encore, des radiateurs.

Veillez à l'environnement idéal pour de meilleures performances pédagogiques et simultanément une économie d'énergie. Nous travaillons ainsi ensemble pour un avenir meilleur et plus sain.

Bâtimentsscolaires durables

C'est précisément dans l'enseignement que l'accent est mis sur la nécessité de transmettre notre planète terre aux générations futures. Avez-vous choisi une voie durable de stockage de l'énergie comme le stockage géothermique chaud/froid ?

Le matériel de Priva se connecte aussi sans effort à ces systèmes. Ce qui rend encore plus facile la gestion des performances énergétiques du bâtiment scolaire.

Consulter www.mijnfrisseschool.nl et www.schoolinside.nl pour plus d'informations sur la façon d'optimiser l'environnement intérieur, les performances des élèves, des enseignants et l'amélioration du bâtiment scolaire lui-même.