Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

  • Bâtiments publics

L'immobilier dans le secteur public a souvent des exigences spécifiques d'utilisation. Qu'il s'agisse de bâtiments (semi-) publics, de musées, d'entrepôts ou d'autres bâtiments publics. La longévité joue pour beaucoup dans ces bâtiments - en raison de leur fonction publique - non seulement un rôle, mais leur utilisation est également très diversifiée. Une utilisation responsable de l'immeuble et le confort des différents utilisateurs sont primordiaux dans les considérations des gérants d'immeubles et des propriétaires du secteur. Les coûts d'exploitation et le coût total de possession de la gestion de bâtiments Sont aussi d'importance majeure pour vous.

 

 

Cadre de travail optimal

Les solutions de Priva vous permettent d'aligner précisément l'automatisation de bâtiments sur leurs utilisations et de veiller à leur pérennité par la même occasion. Est-ce que votre immeuble abrite des bureaux ? Votre personnel représente alors un élément important de votre budget. Vous désirez une production du travail la plus élevée possible. C'est un paramètre que vous pouvez influencer. Tant par la régulation de la température, de l'humidité, de l'éclairage, que celle des émissions de CO². Priva est d'avis qu'une productivité accrue est directement liée au confort - même individuel - et à un environnement intérieur agréable. Les paramètres individuels sont même faciles à rerégler sans désagrément lors de restructurations organisationnelles. Le retour sur vos investissements est dès lors rapide et se fait dans un environnement intérieur sain.

Climatisationdans chaque bâtiment

Priva propose également des solutions pour les immeubles multi fonctionnels, tels que bureaux, espaces publics, entrepôts, et cætera. C'est précisément la connexion de différentes installations à l'ordinateur de gestion centralisée qui vous permet de régler le climat désiré ou nécessaire individuellement zone par zone. Ceci est vrai, qu'il s'agisse de paramètres comme la température, l'éclairage, l'humidité, la teneur en CO², la gestion d'accès, ou encore, la mesure de sulfures de cuivre et d'argent pour les archives (nationales). La climatisation  conjointe à un cadre de travail optimal entraîne une plus grande productivité du travail et des coûts d'exploitation réduits.

Le « CTP » sous contrôle

Priva propose des solutions modulaires adaptées à tous les budgets. Avec, bien entendu, un niveau de service « Service Level Agreement » conforme à la norme NEN2767. C'est en raison de vos choix précoces en nouvelles constructions ou en rénovation, que vous êtes capables de faire des économies considérables et de gérer le Coût Total de Possession CTP ou en anglais, le « Total Cost of Ownership (TCO) » de façon optimale.