Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

lundi 8 avril 201312:11

  • Energy Energie Énergie Energy Energie Energía
  • Sustainability Duurzaamheid La durabilité Sustainability Nachhaltigkeit Sostenibilidad

Développer des systèmes et gérer les bâtiments au feeling. Bien que cela semble contradictoire, l'automatisation des bâtiments doit être, selon Priva, aussi simple. 

 

Avec le lancement de sa nouvelle solution pour l'automatisation des bâtiments, Priva franchit un grand pas vers la réalisation et l'utilisation de plus en plus intuitive des systèmes de gestion des bâtiments. Convivialité, rapidité et fiabilité n'ont jamais été aussi concrètes et évidentes qu'avec la nouvelle génération de systèmes de gestion de bâtiment de Priva : Priva Blue ID et Top Control 8.

Pour l'installateur, les avantages du nouveau système de gestion des bâtiments sont plus qu'évidents : montage et câblage du matériel s'effectuent avec l'extrême rapidité à laquelle il est habitué. TC Engineer, la nouvelle application d'ingénierie de la suite logicielle Top Control 8 a connu un développement révolutionnaire dans la configuration matérielle. TC Manager, le logiciel de gestion basé sur le Web, rend l'exploitation et la maintenance plus faciles que jamais. Qu'il s'agisse de l'ingénierie, de l'installation, de la gestion ou de la maintenance, Priva fait de l'automatisation de bâtiment ,une tâche intuitive pour l'installateur et le gestionnaire de bâtiments. Priva appelle cela : Building control by intuition - Gestion intuitive du bâtiment.

Lire la suite de cet article.


Plus de nouvelles

  1. Priva déménage vers Kontich / 28 déc
  2. Prix de design pour Priva Blue ID / 25 nov
  3. Priva @ Energy Forum 2012 / 29 oct