Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

  • Priva lance l’automatisation intuitive du bâtiment lors du salon ISH

Priva Belgique  mercredi 13 mars 201309:40

Priva Blue ID et Top Control 8 apportent simplicité et rapidité

Développer des systèmes et gérer les bâtiments au feeling. Bien que cela semble contradictoire, l'automatisation des bâtiments doit être, selon Priva, aussi simple. Avec le lancement de sa nouvelle solution pour l'automatisation des bâtiments, Priva franchit un grand pas vers la réalisation et l'utilisation de plus en plus intuitive des systèmes de gestion des bâtiments. Convivialité, rapidité et fiabilité n'ont jamais été aussi concrètes et évidentes qu'avec la nouvelle génération de systèmes de gestion de bâtiment de Priva : Priva Blue ID et Top Control 8. 

Pour l'installateur, les avantages du nouveau système de gestion des bâtiments sont plus qu'évidents : montage et câblage du matériel s'effectuent avec l'extrême rapidité à laquelle il est habitué. TC Engineer, la nouvelle application d'ingénierie de la suite logicielle Top Control 8 a connu un développement révolutionnaire dans la configuration matérielle. TC Manager, le logiciel de gestion basé sur le Web, rend l'exploitation et la maintenance plus faciles que jamais. Qu'il s'agisse de l'ingénierie, de l'installation, de la gestion ou de la maintenance, Priva fait de l'automatisation de bâtiment ,une tâche intuitive pour l'installateur et le gestionnaire de bâtiments. Priva appelle cela : Building control by intuition - Gestion intuitive du bâtiment.

Toujours la solution qui convient le mieux

Aucun projet ne ressemble à un autre. Les solutions Priva sont appliquées à la construction neuve et à la rénovation, pour les petits comme pour les grands projets. Aussi, les produits et services doivent-ils être adaptés à toutes les situations possibles et imaginables. C'est précisément ce dont Priva a tenu compte lors du développement du matériel Blue ID et de la suite logicielle Top Control 8. Convivialité et exploitation intuitive ont été au cœur du développement des nouveaux matériels et logiciels. Ces qualités se reflètent directement dans la pratique. Les systèmes sont rapidement maîtrisés et un projet est, en moins d'heures que d'habitude, conçu, construit et entretenu, le risque d'erreurs étant considérablement réduit.

Le matériel comprend aussi des innovations sensationnelles comme le système bifilaire 'Priva-2 wire'. Ce qui permet aux utilisateurs et aux installateurs de réutiliser le câblage existant lors des travaux de rénovation. Le système bifilaire 'Priva 2-wire' autorise des distances plus grandes que celles liées à l'utilisation du réseau Ethernet. D'où le gain de temps et la réduction des coûts.

BlueID_hardware

À propos de Priva 

Priva développe des produits et des services dédiés au développement durable, à l'innovation du contrôle climatique et de la gestion des processus dans l'horticulture et la construction non résidentielle.
Pour l'environnement bâti, Priva fournit une automatisation intelligente du bâtiment qui garantit un climat intérieur sain et une gestion énergétique durable pour les utilisateurs des environnements de vie et de travail.

À l'origine, entreprise familiale néerlandaise fondée en 1959, Priva possède des établissements dans huit pays et est représentée à travers le monde dans plus de 100 pays par un réseau international de partenaires et de distributeurs unique en son genre. En collaboration avec des partenaires locaux, nous offrons à nos clients une plate-forme de matériels, de logiciels et de services d'excellente qualité. 

Plus d'informations: Building control by intuition


Contact pour la presse

 

T  

E