Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

Un magnifique centre d'apprentissage en un endroit exclusif. Les systèmes de gestion technique de bâtiments personnalisés à chaque écosystème a drastiquement réduit l'empreinte CO2.

Prenez-alors contact avec nous.  
  • Le projet Eden en Cornouailles (RU) est un projet audacieux et unique du fait de ses exigences en système hybride de gestion de bâtiments et de gestion horticole. L'assistance de Priva avait été requise en la matière. Les « Biomes » sont des grandes coupoles sous lesquelles divers écosystèmes sont hébergés. Elles ont un besoin de chaleur supplémentaire afin de permettre la floraison de différentes espèces végétales provenant de multiples biotopes terriens. Le nouveau système devait également être rentable et contribuer à la réduction des émissions de CO2, une ambition majeure du projet Eden.

    La solution

    Le projet Eden exigeait l'implémentation d'un seul système intégrant d'une part la gestion des bâtiments éducatifs sur le site et d'autre part, celle des différents Biomes. Un partenaire certifié de Priva a installé un système de gestion technique de bâtiment Priva à la pointe de la technologie. Le nouveau système est parfaitement adapté à la régulation efficace de climats d'ambiances variées.

    Le résultat

    Il était possible, après intégration, d'améliorer fortement la gestion énergétique et les consommations d'électricité et de gaz étaient considérablement réduites. Les économies étalées sur trois ans se sont montées à 414 860 £ en électricité et à 43 059 £ en gaz. En outre, les émissions de CO2 ont été réduites de 781 tonnes. Le système de Priva a non seulement permis d'atteindre les objectifs de développement durable du projet Eden ; il les a même dépassés.