Aller à:: Navigation, Paramètres, Content, Footer

La combinaison de la fiabilité du matériel Priva Blue ID et du logiciel intuitif Top Control 8 garantit un système de gestion efficace et fiable des bâtiments.

Voulez-vous découvrir les avantages que le matériel Priva Blue ID apporte à votre entreprise?

Demandez à l’expert Priva !  
  • Avec l'introduction du matériel Priva ID Blue, Priva impose un nouveau standard sur le marché de l'automatisation du bâtiment. La combinaison d'un matériel fiable et d'un logiciel intuitif aide les gestionnaires de bâtiments à obtenir de leur(s) bâtiment(s) des performances encore meilleures. Pour l'installateur, le gestionnaire de bâtiments et l'utilisateur, le matériel Priva Blue ID et le logiciel Top Control 8 ouvrent un nouveau monde de possibilités.

    "Nous voulons aider nos clients à tirer le meilleur de leur(s) bâtiment(s) de manière intuitive et la plus simple possible." C'est en ces termes que Leo Hitzert, Product Manager de Priva, exprime l'idée qui sous-tend l'introduction du système de gestion de bâtiments de nouvelle génération. En qualité de Product Manager, Monsieur Hitzert s'est impliqué activement dès le départ au développement du matériel Blue ID. "Le point de départ du développement du matériel Blue ID est une étude de marché internationale que nous avons effectuée sur les besoins des gestionnaires de bâtiments, des utilisateurs et des installateurs."

    Identifier les besoins

    "Nous avons effectué dans plusieurs pays, au total, une centaine d'entretiens avec les utilisateurs finaux et les Partenaires Priva. Grâce à ces entretiens, nous avons été en mesure d'identifier les qualités que les utilisateurs, gestionnaires de bâtiments et installateurs souhaitent voir concrétiser dans une nouvelle génération de système de gestion des bâtiments. " Fiabilité, liberté de choix, convivialité et flexibilité du concept d'exploitation : telles sont les qualités qui sont vraiment ressorties," résume Monsieur Hitzert en termes de conclusions majeures de cet inventaire. 

    Pénurie de spécialistes

    Un constat important est que toutes les parties prenantes ont signalé une pénurie croissante de spécialistes formés dans ce domaine. 

     

    "L'offre de techniciens de mesure et de réglage bien formés, se trouve sous une pression considérable. Étant donné l'afflux actuel dans l'enseignement technique, cette tendance ne fera que se renforcer dans les années à venir," selon Monsieur Hitzert. "Aussi, avons-nous, au cours du développement du matériel Blue ID et du logiciel Top Control 8, intégré le plus grand nombre de connaissances spécialisées dans le produit."

    Toujours et partout disponible

    Le marché international nous a fait également bien comprendre qu'il y a un besoin énorme d' un système complet, basé sur le Web. Monsieur Hitzert poursuit : "Ce fut donc pour nous une donnée capitale dans le développement du matériel Blue ID. En optant pour cette technologie, les utilisateurs finaux et les installateurs peuvent, de n'importe quel PC, accéder au matériel Blue ID et le gérer à distance via l'Internet." 

  • Liberté de choix maximale

    Le matériel Blue ID offre une flexibilité maximale sur un autre front également. La liberté de choix est privilégiée par les entreprises qui utilisent un système de gestion des bâtiments. Selon Monsieur Hitzert, le matériel Blue ID et le logiciel Top Control 8 répondent parfaitement à cette exigence. "Les utilisateurs finaux sont propriétaires du logiciel et peuvent toujours disposer de la dernière version de la base de données du projet, qui se trouve dans le régulateur. Il ont, par là même, la liberté de choisir à qui ils peuvent sous-traiter la maintenance de leur(s) installation(s)." Grâce à l'intégration du protocole BACnet dans le régulateur, il est possible de combiner le matériel Blue ID avec d'autres systèmes de gestion et d'automatisation basés sur BACnet. "Les propriétaires de l'installation ont ainsi toute liberté de décider avec quels autres systèmes le matériel doit collaborer." 

    Lifeline : la sentinelle

    La dénomination de la nouvelle génération de l'automatisation des bâtiments Priva se retrouve aussi sur la façade distinctive du matériel Blue ID. "Chaque composant du matériel Blue ID possède à l'avant une ligne lumineuse bleue avec, au centre, le logo Priva lumineux bleu. C'est ce que nous appelons aussi la Lifeline. Si cette Lifeline est constamment allumée, cela signifie que le système fonctionne sans problème. S'il y a un défaut dans un module en particulier, la Lifeline bleue du module en question se met à clignoter. Cela permet à l'utilisateur ou au technicien de maintenance de repérer, d'un coup d'œil, le module qui doit être vérifié."

    Durabilité

    Le choix d'une ligne lumineuse bleue est, selon Monsieur Hitzert, évident. "Priva et la couleur bleue forment depuis des années un couple inséparable. C'est à cet égard aussi que brille le matériel Blue ID. Outre le fait que le matériel Blue ID aide les entreprises à réduire au minimum leur consommation d'énergie, la durabilité joue un rôle important dans le choix des matériaux utilisés. De plus, la production et l'assemblage ont lieu aux Pays-Bas. Outre cette garantie de top-qualité, cela fait aussi une grande différence en terme de kilomètres de transport."

    Grandes attentes

    Reinder Prins, Chief Operating Officer de Priva, exprime de grandes attentes quant au lancement du matériel Priva Blue ID. "Les premières réactions de nos partenaires témoignent de leur très grand enthousiasme. Ils voient un grand nombre de leurs souhaits se concrétiser dans le concept global, notamment en termes de rapidité et de convivialité. Nos partenaires et les utilisateurs finaux doivent se fier sans aucune réserve sur Priva en tant que fabricant de produits haut de gamme. Avec l'introduction du matériel Priva Blue ID, nous renforçons notre renommée d'acteur innovant de premier plan sur le marché de l'automatisation du bâtiment. C'est surtout la convivialité qui saute aux yeux. Ce n'est pas pour rien que nous l'appelons ''Building control by intuition."

    Vous voulez plus d'informations? S'il vous plaît contactez-nous.

     


Matériel fiable

La fiabilité du matériel Priva Blue ID garantit un système de gestion efficace et fiable des bâtiments. Visitez notre page Produits pour de plus amples informations.

Logiciel intelligent

En tant que logiciel de gestion des bâtiments de la nouvelle génération, le Priva Top Control 8 collabore avec le matériel Priva Blue ID. Visitez notre page Produits pour de plus amples informations.

Commande intuitive

La commande du matériel Priva Blue ID est très intuitive. L'écran tactile Priva ID Touchpoint vous permet en outre de gérer localement et très facilement toute salle ou armoire électrique. Visitez notre page Produits pour de plus amples informations.